Achetez vos
places en ligne
La billetterie est ouverte du lundi au vendredi de 13h à 18h30 et une heure avant chaque représentation
 
Drôles de Dames 
téléchargez
consultez en ligne
Plaquette 12/13
téléchargez
consultez en ligne
salle de presse

Résidences d’artistes

Résidences d’artistes
Des résidences sont proposées à des compagnies de danse, des arts de la piste, de théâtre et de musique dans la perspective de leurs futures créations. Ce soutien se traduit par la mise à disposition d’espaces de travail adaptés, de matériel, de personnel et par des apports financiers. Ces temps de résidences sont, pour l’équipe de la Scène nationale et pour le public, une occasion de s’immerger dans une création artistique, de suivre le travail et le quotidien d’un artiste dans ses projets de recherches et de créations. Nous aurons le plaisir d’accueillir :
• Cie (Mic)zzaj (autour de Danbé) du 17 au 21 septembre
• Cie Post-Retroguardia et Cie Wejna (autour de Déambulation chorégraphique) du 1 au 5 octobre
• Cie Les Alentours Rêveurs (autour de Les Blessures Volontaires) du 29 octobre au vendredi 9 novembre
• All’Opéra et Orchestre de Mâcon (autour de Don Giovanni) du 12 au 16 novembre
 
Répétitions publiques
Ces rendez-vous en coulisses vous permettent de vous plonger dans le processus de création tout en aiguisant votre regard critique sur un spectacle. 
 
Rencontres avec les équipes artistiques
À l’issue des représentations, des rencontres seront proposées pour recueillir les impressions et se prêter au jeu des questions-réponses des spectateurs et des artistes ! Une belle occasion de faire plus ample connaissance avec les équipes artistiques accueillies. Les rencontres sont annoncées avant la représentation. Des goûters-rencontres seront également organisés autour de Tremblements de tête et de Même pas morte