info Covid-19


Cher public,

 

Suite à la prolongation de la fermeture des lieux de spectacles, la programmation du mois de janvier est annulée :
▶Facéties

▶Cali

▶ça Dada

▶Entreprise

▶Le carnaval des animaux

 

Pour les billets des spectacles annulés :

Déposez ou envoyez vos billets originaux. (Vous pouvez grouper les spectacles.) Si vous n’avez pas retiré vos billets : Veillez à nous contacter par mail ou téléphone afin de demander leur annulation. S’il s’agit d’une commande Internet passée après le 01/11/2020, vous serez automatiquement remboursé sur votre compte (excepté si votre carte bancaire a expiré).

 

Nouvelles modalités Le montant de vos billets retournés sera mis en avoir - vous pourrez demander à le déduire de vos prochains achats sur la saison 2021 ou 21/22. Si vous souhaitez un remboursement, merci de nous faire parvenir un RIB, nous effectuerons un virement bancaire.

Le service billetterie est à votre disposition uniquement par téléphone au 03 85 22 82 99 / billetterie@theatre-macon.com les : Mardi 12, Jeudi 14, mardi 19, jeudi 21, mardi 26 et jeudi 28 janvier de 13h30 à 17h30.

 

Prenez soin de vous...

Prev Next

Cirque

Le gros sabordage

La Mondiale générale

Jeudi 29 avril à 20h30

Dès 10 ans

Résumé

La Mondiale générale défie les lois de l’équilibre dans cette fable ironique avec un entêtement jubilatoire. Alternant entre adresse et imprudence, la compagnie cultive l’absurde et le bancal avec un certain génie collectif.
Perchés sur des bastaings, lovés dans un hula-hoop géant et armés d’une bonne dose d’obstination, cinq acrobates évoluent dans un espace mouvant. Le risque est calculé pour être déraisonnable. Dans cette esthétique de l’inconfort, Le gros sabordage fait se succéder des numéros improbables. Les agrès deviennent des totems fragiles ou des piliers aidant à traverser une mer imaginaire. Et les cerceaux version XXL menacent à chaque instant de finir par terre… L’essentiel est d’essayer, encore et toujours !
Un spectaculaire éloge de la lenteur et de l’inefficacité qui révèle aussi, avec beaucoup d’humour et d’autodérision, toutes les possibilités de l’entraide dans l’échafaudage de ces entreprises absurdes.

 

RENSEIGNEMENTS ET BILLETTERIE

Du lundi au vendredi de 13h à 18h

 

Le Théâtre, Scène nationale1511, avenue Charles de GaulleCentre culturel L. Escande71000 Mâcon
Tél : 03 85 22 82 99billetterie@theatre-macon.com