info Covid-19

CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !

Cher Public,

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales en date du Mercredi 31 mars, nous sommes contraint d’annuler les représentations du mois d’avril et de mai :
▶ Le Gros Sabordage
▶ Verte
▶ Spectacle Atelier / Répertoire
▶ Fanfare Ciocarlia
Vous pouvez vous faire rembourser vos places ou procéder à leur mise en avoir sur la saison 21/22 (N'oubliez pas de nous indiquer votre choix).
Pour le remboursement, merci de bien vouloir nous faire parvenir vos billets de spectacles avec un RIB. Si vous n'avez pas retiré vos billets, contactez la billetterie.
Au mois d'avril, le service billetterie sera ouvert uniquement par téléphone de 13h30 à 17h30 les mardis, mercredis et jeudis.

Prenez soin de vous et des autres...


On a hâte de vous retrouver... en attendant joyeuses pâques!

 

Prev Next

Danse

Hors les murs

La figure de l'érosion

Nathalie Pernette

Dimanche 20 septembre à 16h

Dès 8 ans

Résumé

Nathalie Pernette est une habituée des créations hors les murs des théâtres. Rappelons nous sa Figure du gisant créée in situ à l’Abbaye de Cluny dans le cadre de Monuments en mouvement. Aujourd’hui, elle clôt sa recherche sur la statuaire avec cette Figure de l’érosion, initialement inspirée par les monuments aux morts de la guerre de 14-18.
Un voyage d’une silhouette à une autre, de Jeanne d’Arc au poilu, de la veuve éplorée au fier savant, reliant ainsi divers arrêts sur images riches d’évocations, de fragments d’histoires, de nos histoires.
Morphing, fondu enchaîné, pratique du dégradé, lente érosion, les mots en effet ne manquent pas pour dire ou suggérer la transformation.

 

RENSEIGNEMENTS ET BILLETTERIE

Du lundi au vendredi de 13h à 18h

 

Le Théâtre, Scène nationale1511, avenue Charles de GaulleCentre culturel L. Escande71000 Mâcon
Tél : 03 85 22 82 99billetterie@theatre-macon.com